Un jeune talent d'Anderlecht quitte Neerpede pour un autre club belge

Un jeune talent d'Anderlecht quitte Neerpede pour un autre club belge
Photo: © photonews

Daniel Singh ne continuera pas sa formation au Sporting d'Anderlecht. Le jeune milieu de terrain de 18 ans rejoint Westerlo, où sa chance sera plus grande de rejoindre le monde professionnel.

Quand on rejoint un centre de formation comme celui du Club de Bruges, du Racing Genk ou du Sporting d'Anderlecht, on sait que l'on ne pourra pas toujours y faire toutes ses classes jusqu'au monde professionnel. 

Le nombre d'heureux élus est très réduit et de très nombreux joueurs, après avoir fait une plus ou moins grande partie de leur formation dans un club de l'élite belge, sont parfois obligés de redescendre d'un échelon pour voir leurs perspectives s'accroitre.

Daniel Singh, jeune milieu de terrain d'Anderlecht, rejoint Westerlo

Daniel Singh, jeune milieu de terrain de 18 ans, s'est visiblement retrouvé dans le cas. Membre des équipes de jeunes du Sporting d'Anderlecht, le jeune Belge quitte Neerpede et a signé un contrat avec Westerlo

Un transfert qui représente, pour le joueur, une possibilité plus grande de rejoindre véritablement le monde professionnel dans un laps de temps assez court... afin d'y exploser ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news