Genk aurait déjà trouvé un successeur à Wouter Vrancken

Genk aurait déjà trouvé un successeur à Wouter Vrancken
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2014

Genk est à la recherche d'un entraîneur pour commencer la nouvelle saison. Les discussions avec un des candidats se dérouleraient très bien.

Wouter Vrancken a décidé durant ces Champions Playoffs qu'il était prêt pour une nouvelle aventure. Après quelques discussions avec la direction, les deux parties ont décidé de se séparer, à un moment crucial de la compétition.

Genk est désormais à la recherche d'un remplaçant digne de Vrancken. Plusieurs profils sont sur la table, mais un coach en particulier a vraiment fait forte impression.

Selon Het Nieuwsblad, Thorsten Fink devrait bel et bien devenir le successeur de Vrancken. Le journal rapporte que les négociations se sont déroulées de la meilleure des manières.

Cela a conduit à une réunion du Conseil d'administration à Genk. Les trois dossiers ont été discutés et concernaient Ruud van Nistelrooij et Johan Van Rumst.

Les Limbourgeois se battent toujours pour la quatrième place et comptent actuellement 37 points. Le Cercle Bruges fera tout son possible pour dépasser Genk. Dimanche, Genk jouera son dernier match de la saison contre l'Union Saint-Gilloise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news