Vincent Kompany souhaite faire venir un Diable Rouge au Bayern
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce n'est pas encore fait, mais il est très probable que Vincent Kompany devienne le nouvel entraîneur du Bayern Munich. Dans cette optique, le mercato a déjà commencé pour les Bavarois.
Vincent Kompany au Bayern Munich : un titre qui fait la Une des journaux depuis quelques jours et qui pourrait bientôt devenir plus qu'une simple rumeur.
Alors que rien n'est encore officiel, on évoque déjà le mercato du côté du club bavarois. Et il a déjà une cible en vue, selon l'Eindhovens Dagblad.
Le Bayern Munich a en effet des vues sur Johan Bakayoko. Le Diable Rouge quittera certainement le PSV cet été et il y a de nombreux prétendants.
Kompany voulait déjà Bakayoko à Burnley
Y compris maintenant le Bayern, qui montre un réel intérêt. Le jeune ailier de 21 ans a marqué 14 buts et délivré 14 passes décisives en 48 matchs pour le PSV cette saison, attire également l'attention de Liverpool, du Borussia Dortmund et du PSG.
La saison dernière, Kompany avait déjà tenté de le faire venir à Burnley et la présence de l'ancien capitaine des Diables Rouges pourrait convaincre Bakayoko.
Il n'y a en fait qu'un nombre limité de clubs qui pourraient recruter Bakayoko, car le PSV demande un montant colossal pour le jeune ailier avec un prix fixé à 50 millions d'euros.
Il est peu probable que tout soit conclu avant le début de l'Euro. Les négociations prendront du temps et Bakayoko prendra le temps d'étudier toutes ses options calmement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot