Vers un nouveau retournement de situation ? Limogé dans des circonstances totalement invraisemblables, cet entraîneur belge dément !

Vers un nouveau retournement de situation ? Limogé dans des circonstances totalement invraisemblables, cet entraîneur belge dément !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Mais que se passe-t-il dans la sélection du Cameroun ? La fédération, ou le Ministre des Sports? Il est encore assez flou de savoir si l'entraîneur belge Marc Brys a bel et bien été licencié ou non par les Lions Indomptables...

Le 8 avril dernier, Marc Brys a été nommé sélectionneur du Cameroun par le Ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi. Seul problème : la Fédération camerounaise de football n'était pas au courant de cela. 

Le président de la Fédération, Samuel Eto'o, n'était quant à lui même pas présent lors de sa présentation. L'ancien attaquant se sentait marginalisé et qualifia même la nomination de Brys d'irrégulière. Une lutte de pouvoir était alors lancée.

Ces dernières semaines, tout semblait s'être apaisé et Brys avait même annoncé sa présélection pour les matchs de qualification pour la Coupe du Monde contre le Cap-Vert et l'Angola. Jusqu'à ce mardi...

La Fécafoot, la Fédération camerounaise de football, a annoncé dans un communiqué officiel que l'ensemble du staff technique des Lions Indomptables, dirigé par Marc Brys, avait été suspendu avec effet immédiat.

Selon diverses sources, on a même entendu dire que l'ensemble du staff technique avait été licencié. Marc Brys se retrouve donc au cœur d'une polémique qui ne semble pas se résoudre rapidement. "Ai-je été licencié ? Ce sont de fausses informations !", a alors réagi Brys. Le premier match officiel est prévu début juin. Avec ou sans Brys...?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news