777 Partners perd le contrôle d'un de ses clubs
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
777 Partners est dans la tourmente du côté du Standard et se voit pousser vers la sortie. Mais la société américaine connaît également des soucis à l'étranger.
Le navire 777 Partners va-t-il définitivement prendre l'eau très rapidement ? La question est posée compte tenu de tous les problèmes rencontrés par la société américaine.
Du côté du Standard, les supporters ont appuyé sur le bouton rouge et le forcing pour faire partir 777 Partners est en train de payer. Mais ce n'est pas le seul problème de la société.
Vasco de Gama retiré des mains de 777 Partners
Selon les informations du média brésilien Globo, le 4e tribunal des affaires de la Cour de justice de Rio de Janeiro a pris la décision de retirer le contrôle de Vasco de Gama à 777 Partners.
Steve Pasko, Josh Wander, Don Dransfield, Nicolas Maya et Andres Blazquez nommés administrateurs par 777 Partners sont donc renvoyés.
Globo a rendu une partie de la décision publique : "La société qui avait promis le salut grâce à un important apport en capital et à la récupération du siège de Vasco (stade São Januário), est aujourd’hui en déficit financier et incapable de tenir cet engagement, ce qui met en péril la viabilité du club".
Ce jeudi, du côté de Liège, 777 Partners retiendra également son souffle en attendant la décision du tribunal de première instance (LIRE ICI).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot