Nouveau départ pour cet ancien de Charleroi
La saison arrive doucement à son terme dans les différentes divisions du football belge. Les clubs préparent déjà leur mercato d'été.
Chez les Francs Borains, on lance déjà les grandes manoeuvres. Cette saison en Challenger Pro League, les Boussutois ont rencontré des difficultés.
Largués à la mi-saison, les Francs Borains sont parvenus à relever la tête et à finalement se sauver. Ils terminent 14e du classement, juste devant les deux relégués - Ostende et Seraing.
Les Francs Borains ont récemment annoncé une vague de départs. Benjamin Boulenger, Hedy Chaabi, Adrien Saussez et Clément Tainmont ne continueront pas l'aventure. De plus, Kevin Vandendriessche a pris sa retraite.
En outre, le club a annoncé ce jeudi que Thierno Diallo allait quitter le club. Le milieu défensif de 19 ans a pris part à 17 rencontres cette saison. Il s'est ensuite blessé. Il est passé lors de la saison 2022-2023 par les U23 de Charleroi, les Zebra Elites.
"En fin de contrat, il a choisi de suivre une autre voie la saison prochaine. Le milieu a fait ses débuts pros au début de son aventure boraine avant d'être freiné par une grave blessure", explique le communiqué.
📄🔚 Thierno Diallo quitte le RFB. En fin de contrat, il a choisi de suivre une autre voie la saison prochaine. Le milieu a fait ses débuts pros au début de son aventure boraine avant d'être freiné par une grave blessure.
— Royal Francs Borains (@FrancsBorains) May 1, 2024
👉 Le club lui souhaite bonne chance pour la suite ! pic.twitter.com/PgQ5KwGA9t
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot