🎥 Et un de plus : nouveau record pour le roi Kevin De Bruyne
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Diable Rouge continue d'écrire l'histoire en Premier League saison après saison. Ce week-end, il s'est offert un nouveau record.
Manchester City s'est imposé 0-2 sur le terrain de Nottingham Forest dans un match capital en vue de la course au titre. Les deux buteurs de la journée s'appellent Josko Gvardiol et Erling Haaland.
Mais il n'y a eu qu'un passeur : Kevin De Bruyne, encore lui ! Le Diable Rouge est une véritable machine sur les terrains et ses blessures ne l'empêchent pas de cartonner.
De Bruyne dépasse Giggs et Fabregas
Ce dimanche, il a signé ses 15e et 16e passes décisives de la saison toutes compétitions confondues. Mais surtout, c'était la 18e qu'il distribuait deux assists (ou plus) dans la même rencontre en championnat.
Une performance... record en Premier League puisque jusqu'à du 28 avril 2024, il partageait le record de Ryan Giggs et Cesc Fabregas. Désormais, les deux légendes sont désormais dans le rétroviseur du Diable Rouge.
D'ailleurs, l'assist délivrée sur le but d'Haaland était la... onzième de la saison entre les deux hommes ! Un duo complètement létal du côté de Manchester City, qui a désormais les yeux rivés sur le championnat après son élimination en Ligue des Champions par le Real Madrid.
De Bruyne ➡️ Haaland, la connexion est toujours bien présente 🎯⚽#NFOMCI pic.twitter.com/rgo99mMjmE
— VOOsport (@VOOsport) April 28, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot