Blessin pointe du doigt le principal problème de l'Union Saint-Gilloise
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anthony Moris vit un début de Champions Playoffs plus que compliqué. Sa boulette face au Club Bruges a laissé des traces.
Difficile d'être un suiveur de la Jupiler Pro League et d'être passé à côté du but gag encaissé par l'Union Saint-Gilloise face au Club Bruges ce week-end. Les Blauw en Zwart avaient surpris leur adversaire en contrant un dégagement d'Anthony Moris.
Un but qui a suscité beaucoup de questions notamment quant à la validité de ce dernier mais beaucoup d'anciens officiels ont donné un avis positif sur la question (LIRE ICI).
En quatre rencontres, l'Union a signé autant de défaites et est passée d'une confortable première place à une troisième place plus que bancale.
Moris a encaissé six buts en quatre rencontres
Anthony Moris fait partie de ses joueurs qui symbolisent le mal de l'USG en ce début de Champions Playoffs. Le portier luxembourgeois a réalisé six arrêts depuis le début des PO1 mais a surtout encaissé... autant de buts !
Avant la rencontre en déplacement à l'Antwerp qui pourrait être cruciale ce jeudi, Alexander Blessin a pointé du doigt le "principal problème" de son équipe.
"Nous sommes solides défensivement mais nous concédons des buts évitables. Nous en avons parlé durant la semaine, nous sommes bien conscients de cela", a déclaré Blessin dans des propos rapportés par la Dernière Heure.
"Face au Club, j’ai vu dans le body language de mes joueurs que nous étions absents juste après l’ouverture du score. C’est humain mais il faut changer cette dynamique", a conclu le technicien saint-gillois.
🫣 | Le pire cauchemar de tout gardien est devenu réalité pour Anthony Moris. 💀💭 #USGCLU pic.twitter.com/9HyCR777Qf
— Eleven Belgium (FR) (@ElevenBeFR) April 21, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot