"L'entraîneur m'a demandé de changer le match" : Leandro Trossard, le facteur X d'Arsenal, a encore frappé
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il a fallu attendre 65 minutes pour voir un Belge fouler la pelouse en Ligue des Champions, ce mardi soir. Monté au jeu en cours de match, il n'aura fallu que dix minutes à Leandro Trossard pour se rendre décisif.
La soirée était spectaculaire, ce mardi en Ligue des Champions, mais n'a pas vu beaucoup de Belges à l'œuvre. Du côté du Santiago Bernabéu, Kévin De Bruyne et Jérémy Doku n'ont pas quitté le banc de Manchester City.
Il fallait donc se rendre à l'Emirates Stadium pour voir un Diable Rouge, en la personne de Leandro Trossard. Monté peu après l'heure de jeu, il a rétabli l'égalité, dix minutes plus tard, sur un service de Gabriel Jesus.
"Quand je suis monté au jeu, l'entraîneur m'a demandé de changer le match. Je suis heureux d'avoir pu aider l'équipe de la meilleure des manières, avec ce but."
Accrochés à domicile, Trossard et Arsenal veulent encore croire aux demi-finales de la Ligue des Champions
Le résultat, à domicile, n'est pas idéal pour les Gunners, qui ont pourtant eu l'occasion de mener 2-0 très tôt dans la rencontre. Désormais, il faudra s'imposer dans l'Allianz Arena du Bayern pour intégrer le dernier carré.
"Nous acceptons ce partage. Nous allons dorénavant nous rendre en Allemagne avec l'ambition de gagner pour nous qualifier. On doit terminer le travail à Munich" a conclu Leandro Trossard, selon des propos retranscris par Het Laatste Nieuws.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot