Pep Guardiola prend une décision surprenante concernant De Bruyne et Doku face au Real Madrid !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Manchester City se déplace ce mardi soir au Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des Champions. Un choc qui concerne deux Belges, Kevin De Bruyne et Jérémy Doku.
C'est l'un des matchs les plus attendus de la saison, entre deux mastodontes du football européen : le Real Madrid et Manchester City.
Ce n'est que le match aller, mais il pourrait bien évidemment conditionner beaucoup de choses dans la suite de la saison des Espagnols et des Anglais.
Manchester City est actuellement engagé dans une course folle pour tenter d'aller décrocher le titre de Premier League. Les Citizens sont 3e du championnat anglais.
Le hommes de Pep Guardiola se sont imposés dans une rencontre très importante ce samedi, face à Crystal Palace (2-4). Kevin De Bruyne a éclaboussé la rencontre de son talent, marquant deux buts et délivrant un assist.
Le Belge est de retour de blessure et Manchester City doit de plus composer avec un calendrier extrêmement chargé. Cela expliquerait sans doute pourquoi...il est sur le banc ce mardi. C'est également le cas de Jérémy Doku.
Un choix risqué de la part de Pep Guardiola, qui fera probablement monter au jeu l'un des deux (ou les deux) Diables Rouges en fonction de la physionomie de la rencontre.
Your City squad tonight! 🩵
— Manchester City (@ManCity) April 9, 2024
XI | Ortega Moreno, Akanji, Stones, Dias (C), Gvardiol, Rodrigo, Kovacic, Bernardo, Foden, Grealish, Haaland
SUBS | Ederson, Carson, Doku, De Bruyne, Alvarez, Gomez, Nunes, Bobb, Susoho, Lewis#ManCity pic.twitter.com/OE8Vktnbw0
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot