🎥 Leandro Trossard, l'homme providentiel d'Arsenal ! Le Diable Rouge inscrit un but superbe et ultra-important face au Bayern !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Leandro Trossard est en feu ! Le Belge a marqué un but très important ce mardi soir en quarts de finale aller de la Ligue des Champions face au Bayern Munich.
Outre la rencontre très animée entre le Real Madrid et Manchester City, les quarts de finale de la Ligue des Champions nous offraient également un très alléchant Arsenal - Bayern de Munich.
Un match entre deux très grands noms du football européen et qui promettait bien du spectacle. Et comme dans le cas de la rencontre entre les Espagnols et les Anglais, on n'a pas été déçus !
Leandro Trossard buteur face au Bayern de Munich
Les Gunners ont très vite mené au score grâce à un bijou de Bukayo Saka (1-0, 12e). Les Londoniens ont mené devant leur public, avant d'encaisser deux buts en première mi-temps, des oeuvres de Gnabry (1-1, 18e) et Goretzka (1-2, s.p., 32e).
Arsenal est passé tout près de perdre cette première manche, mais Leandro Trossard a de nouveau endossé son costume de sauveur. Le Belge a égalisé à 2-2 à la 76e après un beau mouvement collectif. Un très beau signal de la part du Diable Rouge, qui était monté au jeu 10 minutes plus tôt.
Leandro Trossard inscrit l'ultime but de la rencontre entre les Gunners et le Bayern Munich ! 🥳 #ARSBAY pic.twitter.com/1VlBgp1JAM
— RTL sports (@RTLsportsbe) April 9, 2024
Trossard entre dans l'Histoire de la Ligue des Champions
Trossard permet donc à Arsenal de garder toutes ses chances en vue du match retour. Il devient seulement le 4e joueur dans l'Histoire de la Ligue des Champions à marquer dans chacune de ses quatre premières rencontres jouées à domicile.
4 - Leandro Trossard is only the fourth player in UEFA Champions League history to score in each of his first four home appearances in the competition, after Alessandro Del Piero, Frederic Kanoute, and Oscar. Fantastic. pic.twitter.com/kYkmtzb6JH
— OptaJoe (@OptaJoe) April 9, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot