Une proposition irrefusable ? Le challenge qui pourrait bien chambouler les plans d'Axel Witsel cet été
Axel Witsel arrive en fin de contrat à l'Atletico Madrid. L'Inter Miami se verrait lui offrir une belle porte de sortie.
A 35 ans, Axel Witsel est encore en pleine forme du côté de l'Atletico Madrid. Replacé en défense centrale, il est l'un des premiers noms cochés par Diego Simeone. Seul Jan Oblak dispose de plus de temps de jeu que lui.
Mais l'ancien Diable Rouge arrive en fin de contrat. Ses prestations pourraient lui ouvrir la voie vers une aventure prolongée dans la capitale espagnole. Surtout que l'Atletico semble moins hésitant que Dortmund à leur de prolonger ses valeureux trentenaire.
Axel Witsel en MLS ?
Seulement, d'autres acteurs sont entrés en scène. Selon le Mundo Deportivo, plusieurs clubs de MLS ont manifesté leur intérêt et souhaiteraient le faire venir en fin de saison.
L'Inter Miami ferait partie des clubs les plus pressants. L'opportunité de jouer avec des joueurs de la trempe de Lionel Messi, Sergio Busquets ou Jordi Alba pourrait être alléchante, sans parler du salaire.
Axel Witsel arrive donc à un tournant de sa fin de carrière. Nul doute qu'il prendra le temps pour peser le pour et le contre de chaque proposition.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot