đŸŽ„ Pas un joueur pour chasser le ballon : fin de match hallucinante entre Westerlo et Genk, satisfaits du partage

đŸŽ„ Pas un joueur pour chasser le ballon : fin de match hallucinante entre Westerlo et Genk, satisfaits du partage

Suis Walfoot dÚs à présent sur WhatsApp !

Westerlo et Genk ont partagé (1-1). Un scénario qui a fini par arranger les deux équipes.

Les calculettes ont chauffé aux quatre coins du pays ce soir. Que ce soit pour éviter les Playdowns ou pour accrocher les Champions' Playoffs, les écarts étaient extrêmement restreints.

Ce qui a produit des matchs atypiques, surtout lorsque deux équipes concernées par des enjeux différents s'affrontaient. C'étaient le cas de ce Westerlo - Genk. 

Les Campinois ont ouvert le score dans le dernier quart d'heure mais Genk a réussi à recoller quelques minutes plus tard malgré l'exclusion de Christopher Bonsu-Baah.

Genk et Westerlo jouent la montre

Vu la défaite de Charleroi, un point suffisait à Louvain pour se sauver. Tandis qu'à Genk, la défaite de Malines à Louvain permettait au Racing de se qualifier en ne prenant qu'un point. 

Le partage satisfaisant les deux formations, aucune d'entre elles n'a voulu prendre le moindre risque dans le temps additionnel, ce match étant le dernier à s'être terminé. Ce qui a valu au Kuipje des dernières minutes surréalistes où les joueurs restaient en position, attendant la fin du match dans l'euphorie générale. Les deux équipes ont ainsi pu faire la fête avec leurs supporters.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news