Tout se complique pour Arthur Vermeeren à l'Atlético de Madrid
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le jeune Diable Rouge semble avoir du mal à engranger les minutes dans son nouveau club. En témoigne la rencontre face à Almeria samedi soir.
Arthur Vermeeren a enregistré le plus beau transfert de toute sa carrière (à l'heure actuelle) en quittant l'Antwerp pour rejoindre l'Atlético de Madrid cet hiver.
Cependant, malgré les mots de Diego Simeone qui se voulaient encourageants, il semblerait que le Diable Rouge ne soit pas vraiment entré dans les plans de son entraîneur.
Vermeeren encore sur le banc face à la lanterne rouge
Le 31 janvier dernière, juste après son arrivée, il a joué 45 minutes face au Rayo Vallecano. Les trois rencontres suivantes (Real Madrid, Athletic Bilbao et Séville), Vermeeren les a passées sur le banc à regarder son équipe signer un partage (dans le derby) et deux défaite dont une en Copa Del Rey.
Face à Las Palmas, le 17 février dernier, il a joué les 20 minutes en montant à la place de Pablo Barrios. Depuis... plus rien ! En Ligue des Champions, face à l'Inter (défaite 1-0), il n'a pas quitté le banc et le même sort lui a été réservé samedi soir lors du partage surprise face à la lanterne rouge, Almeria.
Si c'est effectivement un "processus qui prend du temps", comme l'a indiqué Simeone, Arthur Vermeeren va sérieusement devoir ronger son frein avec seulement 65 minutes de temps de jeu depuis son arrivée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot