📷 Un cadre fait son retour dans la sélection du Sporting d'Anderlecht face au Club Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Sporting d'Anderlecht se déplace au Club Bruges ce dimanche après-midi. Le dernier Topper de la phase classique est le choc du week-end.
Probablement la plus grosse affiche de ce Super Sunday en guise d'ouverture, de parfaite mise en bouche pour les fans de football : le Sporting d'Anderlecht rend visite à son grand rival, le Club Bruges, au Jan Breydelstadion.
Ce dernier Topper de la phase classique aura énormément d'enjeux pour les deux équipes. Même si les Mauves sont déjà qualifiés pour les Champions Playoffs, ils voudront maintenir la pression sur l'Union Saint-Gilloise (qui reçoit le Standard dimanche soir) avant la division des points par deux.
Côté brugeois, on ferait un grand pas vers une place définitive dans le top 6 en cas de victoire.
Thomas Delaney de retour
Sur les réseaux sociaux, Anderlecht a publié sa sélection et parmi les noms, on retrouve celui de Thomas Delaney. Opéré du genou, il avait manqué les deux derniers mois avec le Sporting.
Il débutera la rencontre sur le banc mais reste à voir si Brian Riemer lui donnera du temps de jeu dans cette rencontre importante ou s'il le ménagera et le gardera sur le banc comme élément pour motiver pour ses troupes.
La sélection. Met de terugkeer van Delaney. 🟣⚪ #CLUAND pic.twitter.com/oOYpxTxA3t
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) February 25, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot