Une grande première dans la carrière de Ricardo Sa Pinto...grâce à un ancien Carolo ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ricardo Sa Pinto est à la fête à Chypre. L'ancien entraîneur du Standard est en tête avec l'Apoel Nicosie et compte bien aller chercher son premier titre.
Au Standard, Ricardo Sa Pinto n'était pas passé loin de décrocher le doublé à l'occasion de la folle remontée dans les Playoffs 2017/2018. Mais il avait dû se contenter d'une Coupe de Belgique. Le seul trophée de sa carrière d'entraîneur avec une Supercoupe d'Iran avec Estheghlal. Sera-t-il en mesure de remporter son premier titre en championnat dans les prochaines semaines ?
C'est en tout cas bien parti : l'Apoel Nicosie va aborder la dernière journée de la phase classique du championnat chypriote en tant que leader de la compétition. Il y aura donc des Playoffs qui peuvent tout changer mais force est de constater que l'Apoel est en forme : cette première place, l'équipe vient de s'en emparer en faisant tomber l'ancien leader, l'Aris Limassol.
Comme à l'époque Sa Pinto au Standard, le match a été chaud : un exclu de chaque côté. Le seul but de la victoire a été inscrit par Dieumerci Ndongala, une autre vieille connaissance de notre championnat. Les deux hommes ont rapidement été adoptés par leurs nouveaux supporters.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot