"Je n'entraîne pas des U11 ou des U14" : Leko pointe un problème supplémentaire au Standard après la défaite à Westerlo
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Comme au RWDM, Ivan Leko a dû changer son animation au quart d'heure. Comme au RWDM, le remplaçant a mis beaucoup, beaucoup trop de temps à entrer en jeu. Le professionnalisme, un autre problème que doit régler le Croate.
Steven Alzate au stade Edmond Machtens, Marlon Fossey au Kuipje. Lors de ses deux derniers déplacements, Ivan Leko a dû revoir son animation au quart d'heure de jeu après une blessure.
Et, comme au RWDM, le remplaçant a mis beaucoup, beaucoup trop de temps à faire son entrée. Hayao Kawabe à Molenbeek, Hakim Sahabo à Westerlo, et cinq minutes se sont encore écoulées pour effectuer le remplacement.
Ivan Leko ne compte plus les problèmes à régler au Standard
Le Rwandais a dû mettre du ruban adhésif sur ses chaussettes, alors que Kamal Sowah a également été forcé de changer de crampons. Pendant ce temps, le Standard était à 10 et subissait les occasions.
"Il y a des détails qui doivent clairement être améliorés. Il faut être prêt sur le terrain, il faut aussi être prêt à y monter. Il y a tellement de problèmes, il y a toujours quelque chose. On n'a pas toujours le temps d'expliquer des choses basiques, je n'entraîne pas des U11 ou des U14. Je ne peux pas dire que c'est ce qui nous fait perdre le match. Mais, dans le football, chaque détail est important."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot