Cette fois, Kompany ne relativisait pas la "claque" subie avec Burnley

Cette fois, Kompany ne relativisait pas la "claque" subie avec Burnley

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Burnley n'a pas existé ce samedi contre Arsenal. Cela commence à sentir le roussi pour les Clarets, et Vincent Kompany n'avait pas vraiment les mots après la défaite.

Il y a quelques jours, après la défaite subie contre Liverpool, Vincent Kompany était parvenu, comme souvent, à trouver du positif dans la prestation de Burnley. Pas cette fois. Les Clarets se sont inclinés 0-5 contre Arsenal avec notamment un but de Leandro Trossard, et Kompany n'y allait pas par quatre chemins. "Ce n'était pas assez bon. Arsenal a été meilleur que nous dans chaque secteur de jeu. C'est une pilule difficile à avaler. Lors des 10-15 derniers matchs, il y avait toujours du positif à tirer mais ici, c'est une gifle", déclare-t-il sur le site officiel de Burnley. 

"Il y a des jours comme ça parfois. Et quand vous avez des jours comme ça dans ce championnat, vous êtes puni et l'écart de niveau", regrette Kompany. "Il n'y a pas grand chose à dire, il faut remettre de l'énergie dans l'équipe en vue du prochain match, c'est tout ce sur quoi nous pouvons nous concentrer maintenant". 

Burnley est enfoncé dans la zone rouge, et leur entraîneur n'a pas vraiment d'explications sur le non-match de son équipe. "Ce ne serait pas la bonne chose à faire de ma part d'essayer d'expliquer chacun des buts encaissés ce soir. Ca ne dit rien du match. Contre Liverpool, je pouvais dire qu'ils ont marqué deux buts sur phase arrêtée et que nous avons joué un bon match. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news