Voici comment le Standard a enregistré son nouveau joueur
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard pourra compter sur des retours face à Westerlo. Mais plus important encore, la dernière recrue du club a enfin été enregistrée.
Le Standard se déplace à Westerlo en ouverture de la 26e journée de Jupiler Pro League vendredi soir. Un match vu comme un choc face à un candidat aux Playdowns pour les Rouches.
Pour cette rencontre, Ivan Leko peut se permettre de souffler un peu puisqu'il enregistre plusieurs retours. Mais une autre bonne nouvelle pour le Standard est l'enregistrement de la dernière recrue hivernale : Seydou Fini.
Le Standard a demandé une "validation exceptionnelle"
Le technicien croate a confirmé en conférence de presse que le joueur ferait bien partie de la sélection pour le match face à Westerlo de ce vendredi soir alors qu'il n'avait pas pu être là lors de la première victoire de 2024 face à OHL samedi dernier.
Pour cet enregistrement, le Standard a dû demander une "validation exceptionnelle du transfert auprès du Conseil disciplinaire de l’Union belge", indique Le Soir.
Le Conseil a ensuite "déclaré recevable et fondée la demande" du club, permettant ainsi au joueur d'être qualifié pour les futures rencontres des Rouches, qui auront du pain sur la planche dans les prochaines semaines afin la fin de la phase classique qui approche à grands pas.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot