Le FC Barcelone souhaite toujours recruter ce Diable Rouge cet été, mais un problème majeur persiste
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Amadou Onana a souvent été cité sur le départ, lors de ce mercato hivernal. Le Diable Rouge termine finalement bien la saison à Everton, mais reçoit déjà de l'intérêt pour l'été. Pas des moindres, puisque le FC Barcelone suit toujours la situation.
Amadou Onana a longtemps été cité à gauche et à droite pendant le mercato hivernal, mais le milieu de terrain termine bien la saison avec Everton, qui lutte pour assurer son maintien en Premier League.
Le Diable Rouge a peut-être un petit peu moins de pression que les autres. Car, maintien ou pas, il devrait plier bagages durant l'été afin d'enfin s'offrir son transfert dans un club plus huppé.
Le FC Barcelone ne lâche pas Amadou Onana
Plusieurs formations anglaises ont été citées pendant les dernières semaines, mais c'est bien un géant d'Espagne qui se montre toujours aussi concret en ce mois de février. Selon les informations de Sport, le FC Barcelone voudrait toujours recruter Amadou Onana en été, mais un problème majeur persiste.
En effet, les Catalans semblent disposés à offrir 40 millions d'euros pour s'offrir le médian d'Everton, ce qui n'est pas suffisant. Les Toffees demanderaient 60 millions d'euros pour le joueur, estimé à 50 M€ sur Transfermarkt.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot