Gros retournement de situation : le départ d'Igor Thiago a des conséquences directes sur l'accord entre Antonio Nusa et Brentford
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cet hiver, Antonio Nusa devait rejoindre Brentford contre 37 millions d'euros. Les Anglais se sont finalement rétractés, lorsqu'ils ont pris connaissance des problèmes de genou du jeune Norvégien. Finalement, c'est Igor Thiago qui rejoint les Bees... contre la même somme.
Ce fut une immense surprise : ce mercredi soir, le Club de Bruges a annoncé sur ses réseaux sociaux le départ, en fin de saison, d'Igor Thiago vers Brentford contre 37 millions d'euros.
L'attaquant brésilien terminera donc bien la saison en Venise du Nord, avant de rejoindre le club dans lequel était censé signer Antonio Nusa, il y a quelques semaines.
Néanmoins, ce transfert a des conséquences directes sur l'accord qui avait été trouvé entre Brentford et Nusa. Quatorzième de Premier League, Brentford ne dépensera pas une nouvelle fois 37 millions d'euros sur un seul et unique joueur, cet été.
Antonio Nusa ne signera pas à Brentford
Ce que tout le monde pensait a donc été confirmé par le Nieuwsblad, dans la soirée. Depuis la signature du contrat de Thiago, toutes les discussions entre Nusa et la formation de Premier League sont abandonnées.
Désormais rassuré quant à son état de santé, l'ailier de 18 ans va pouvoir sereinement terminer la saison en Venise du Nord, avant de réactiver les clubs qui l'avaient contacté il y a quelques semaines, quelques mois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot