Pisté par Anderlecht, ce défenseur de Chelsea a été privé de départ
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht avait cruellement besoin d'un défenseur et s'est renforcé avec Federic Gattoni. Mais un autre nom, un défenseur de Chelsea, avait été cité.
L'un des grands objectifs d'Anderlecht dans ce mercato était de se renforcer dans le secteur défensif et le Sporting l'a fait en officialisant l'arrivée de Federic Gattoni.
Cependant, parmi les candidats au poste, on retrouvait Malang Sarr, un défenseur venant tout droit de Chelsea prêté la saison dernière à l'AS Monaco. Cependant, entre l'intérêt du club et la fin du mercato, Sarr a eu beaucoup de problèmes.
Un dossier prioritaire à Anderlecht
En effet, si le dossier semblait "prioritaire" chez les Mauves, il est tombé à l'eau et le joueur semblait se diriger vers Le Havre. Tout était finalisé au niveau de la visite médicale mais au moment de recevoir le feu vert définitif, Chelsea a décidé de mettre fin au deal.
Les Blues n'ont pas envoyé les documents nécessaires pour officialiser le deal avec le club de Ligue 1 et il terminera donc sa saison à Londres dans un club pour lequel il ne joue pas. A quelques jours du match de la 23e journée de Premier League pour Chelsea, Sarr n'a toujours pas reçu la moindre minute de jeu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot