"On a été meilleurs qu'Anderlecht pendant 70 minutes, on méritait les trois points"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Besnik Hasi était satisfait de la prestation de ses joueurs, contre le Sporting d'Anderlecht. Le KV Malines a arraché un point en fin de match... et aurait même pu en prendre trois.
Besnik Hasi était un entraîneur satisfait, après le partage du KV Malines contre le Sporting d'Anderlecht. Satisfait, car, premièrement, prendre un point contre le deuxième du championnat quand on se bat pour éviter la zone rouge est une bonne performance. Mais aussi parce que les Malinois méritaient mieux, selon lui, et auraient pu repartir avec les trois points.
"Dans les vingt premières minutes, Anderlecht a joué en patron dans tous les domaines. Nous avons cependant été meilleurs qu'eux pendant le reste du match. En deuxième mi-temps, après notre changement tactique, il n'y avait plus qu'une seule équipe sur le terrain : Malines" se félicitait Besnik Hasi en conférence de presse.
"Sur cette base, je pense que nous méritions les trois points. Après avoir encaissé le deuxième but, nous avons encore trouvé le courage pour revenir. Le penalty ? Un penalty léger est quand-même un penalty. Bravo à mon équipe. Les joueurs présents sur le banc évoluent normalement avec les U21, en quatrième division" a conclu le T1 du Kavé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot