Rik De Mil ramène deux pions du Club de Bruges à Westerlo
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Rik De Mil est récemment devenu l'entraîneur principal de Westerlo. Il a quitté son poste d'adjoint du Club de Bruges, mais a pris quelques souvenirs dans ses valises.
Rik De Mil avait depuis longtemps l'ambition de devenir entraîneur principal d'une équipe de Jupiler Pro League, lui qui avait connu un intérim plutôt réussi sur le banc du Club de Bruges.
Après le renvoi de Jonas De Roeck à Westerlo, il a saisi l'opportunité. Et la manière de travailler de Rik De Mil semble convenir aux joueurs, qui ont enchaîné trois victoires et un partage lors des quatre derniers matchs.
Cette trêve hivernale permet au T1 Campinois de placer ses pions. Si la liste des 28 joueurs qui décolleront pour effectuer leur stage à Antalya ne comporte pas de recrue, le staff, lui, a été modifié pour cette deuxième partie de saison.
En effet, le Nieuwsblad rapporte que Rik De Mil a ramené deux pions du Club de Bruges en Campine. L'entraîneur adjoint Steve Colpaert ainsi que l'analyste vidéo Jonas Dioos. Westerlo est 11e du championnat, à égalité avec le RWDM, 13e et premier membre de la zone rouge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot