Un entraîneur de Challenger Pro League tacle Domenico Tedesco : "Il a échoué"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Thibaut Courtois a récemment donné une interview qui a fait couler beaucoup d'encre, dans laquelle il s'en prenait au sélectionneur national Domenico Tedesco. Cette interview a fait le tour du monde et de nombreux grands noms du monde du football ont donné leur avis sur la question.
Stijn Stijnen, entraîneur du Patro Eisden Maasmechelen dans la Challenger Pro League, fait partie des personnes qui ont voulu donner leur avis sur le sujet très "touchy" de l'année 2023 du côté des Diables Rouges : l'affaire Thibaut Courtois.
Il pense que Domenico Tedesco est fautif. "C'est le gardien du Real Madrid. Les gens l'oublient parfois ici, je pense. C'est le meilleur gardien du monde. Je pense qu'en tant qu'entraîneur ou sélectionneur, vous devez savoir comment gérer les joueurs", a-t-il déclaré à TV Limburg.
"Tedesco a échoué"
"Il n'a pas très bien évalué la situation", affirme Stijnen. "Quand vous entendez qu'il a menacé de s'adresser à la presse après un échange, vous êtes déjà 'mort' auprès des joueurs. Je comprends donc Courtois."
Selon Stijnen, Tedesco a échoué. "Il faut savoir ce que l'on peut faire et avec qui. C'est une tâche importante pour un entraîneur. C'est là que le sélectionneur national a échoué."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot