La surprise de Domenico Tedesco à l'Euro 2024 ? "Vivre ça si vite est la chose dont je suis le plus fier"

La surprise de Domenico Tedesco à l'Euro 2024 ? "Vivre ça si vite est la chose dont je suis le plus fier"

Arthur Vermeeren sait qu'il sera difficile de se frayer un chemin. Mais le milieu de terrain de l'Antwerp veut croire en sa participation à l'Euro 2024, au mois de juin.

Arthur Vermeeren est dans une période incroyable de sa jeune carrière, où tout semble lui réussir. Le jeune milieu de terrain a remporté le doublé avec l'Antwerp la saison dernière, a été élu "homme du match" contre le FC Barcelone en Ligue des Champions et a même fait ses débuts avec les Diables, en compagnie de Mandela Keita en Autriche.

"Pouvoir vivre cela à 18 ans, c'est peut-être la chose dont je suis le plus fier. Surtout envers ma famille. Mes frères étaient particulièrement heureux" se réjouissait le jeune prodige après sa fameuse performance contre le Barça.

Bien sûr, Vermeeren a l'Euro 2024 en point de mire. "C'est un très beau tournoi, dans lequel je peux apprendre énormément, même si je ne joue pas, ou peu. Je veux être dans la sélection, mais je sais aussi qu'il y a beaucoup de bons joueurs. Je dois continuer à atteindre mon meilleur niveau dans les mois à venir" a conclu le milieu de terrain au micro du Nieuwsblad.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news