Du changement pour deux Diables Rouges de Premier League
Nottingham Forest a annoncé le licenciement de son entraîneur Steve Cooper. Un ancien coach de Premier League est cité pour reprendre le club de Divock Origi et Orel Mangala.
Steve Cooper n'est plus l'entraîneur de Nottingham Forest. En poste depuis 2021, il avait emmené Nottingham en Premier League en 2022 et décroché le maintien la saison passée, mais la première moitié de saison des Reds a été jugée insuffisante par la direction. Nottingham Forest est actuellement 17e de Premier League, 5 points au-dessus de la zone rouge.
Orel Mangala et Divock Origi se retrouvent donc sans coach avant les fêtes. Le remplaçant de Cooper pourrait bien être Nuno Espirito Santo, ancien entraîneur de Wolverhampton qui a récemment été licencié par Al-Ittihad, en Arabie Saoudite.
Nouvelle chance pour Divock Origi ?
Ce départ de Cooper pourrait offrir une nouvelle chance à Origi, qui est l'un des flops de la saison en Angleterre. L'ancien attaquant de Liverpool ne compte que 8 apparitions en PL (aucun but) et était sur le banc lors des deux derniers matchs. Mangala, lui, est un titulaire incontournable à Forest.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot