Vincent Kompany à nouveau tourné vers la Pro League ? L'entraîneur de Burnley veut encore un joueur de notre championnat
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En raison de la Coupe d'Afrique et de la Coupe d'Asie, Hein Vanhaezebrouck perdra de nombreux joueurs en janvier et souhaite des renforts. Mais il peut aussi avoir des inquiétudes quant à l'avenir d'Archie Brown, cité en Angleterre.
Avec huit sélectionnés potentiels, La Gantoise sera probablement l'équipe la plus touchée par la Coupe d'Asie et la Coupe d'Afrique, qui se déroulent au mois de janvier. Hein Vanhaezebrouck espère donc des renforts, bien qu'il pourrait voir un autre titulaire quitter le navire... définitivement.
Selon les informations du Daily Mail en Angleterre, le Burnley de Vincent Kompany ainsi qu'Everton sont sur la piste d'Archie Brown, latéral gauche de 21 ans. Grâce à ses qualités athlétiques et sa vitesse, l'Anglais fait belle figure pour sa première saison à la Ghelamco Arena.
Cet été, La Gantoise a offert quatre millions d'euros à Lausanne-Sport pour s'attacher ses services, alors que Leeds, des équipes de Bundesliga et de Série A étaient également intéressées.
À Turf Moor, Vincent Kompany a grand besoin d'un arrière gauche. Charlie Taylor doit dépanner dans un poste qui n'est pas le sien et peine à se mettre au niveau de la Premier League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot