Jelle Vossen et Ruud Vormer ont reçu des offres en D1A : "Des clubs idéaux pour nous, mais..."
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les deux anciens de Bruges font aujourd'hui le bonheur de Zulte-Waregem, en Challenger Pro League. Mais ils auraient pu retrouver la saveur de la D1A, cette saison.
Pour sa dernière année en Jupiler Pro League, Zulte-Waregem a pu compter sur l'apport de deux joueurs d'une grande expérience : Jelle Vossen et Ruud Vormer. Insuffisant finalement pour sauver l'Essevee, mais les deux joueurs sont restés jouer les premiers rôles en Challenger Pro League.
Mais dans le média néerlandophone HUMO, l'attaquant et le milieu de terrain révèlent avoir eu de grandes discussions avec des clubs de D1A l'été dernier. Jelle Vossen est longtemps resté en pourparlers avec Westerlo, tandis que Vormer était assuré d'une place de titulaire au KV Malines.
"Le projet nous a certainement séduit, même s'il s'agissait de clubs différents. Ils auraient été des clubs idéaux pour que nous puissions continuer à évoluer au plus haut niveau. Mais nous vivons tous les deux à Knokke. Il n'y a pas de trafic, nous pouvons être à Waregem en une heure. Nous ne voulons pas passer une heure ou deux de plus en voiture chaque jour ou devoir déménager" ont-ils conclu, à l'unisson.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot