Les raisons du coup de mou de Dodi Lukebakio à Séville

Les raisons du coup de mou de Dodi Lukebakio à Séville

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dodi Lukebakio se montre convaincant depuis son arrivée à Séville. Mais les dernières semaines sont plus compliquées.

La première impression est souvent la bonne. Celle des supporters du FC Séville a rapidement viré dans le positif pour Dodi Lukebakio, auteur de 2 buts lors de ses 3 premiers matchs de Liga. Au-delà du bilan comptable, le Diable Rouge a impressionné par sa capacité à passer son homme sur le flanc. 

Mais depuis la dernière trêve internationale, sa situation se complique. Lors du dernier match de championnat, l'ancien du Hertha Berlin avait perdu sa place de titulaire. Cette semaine, il n'est même pas sorti du banc à Arsenal alors que son équipe tentait de revenir au score.

Dans le dur à Séville, plus à l'aise chez les Diables ?

Un coup de mou qui inquiète, tant Lukebakio semblait facile il y a encore quelques semaines. Au cours d'une réunion avec les supporters, le directeur sportif Vitor Orta en a expliqué la raison : "C’est un problème personnel. Il y a eu des complications avec sa femme enceinte. Il voyage plusieurs fois en Belgique avec la permission du club" explique-t-il, dans des propos relayés par les médias locaux.

Comme quoi, il est toujours aussi hasardeux de tirer des conclusions sur l'état de forme d'un joueur sans connaître la globalité de sa situation. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news