Un joueur du RFC Liège écarté du groupe... en attendant son passage au tribunal
Ce mercredi, une plainte a été déposée contre le joueur du RFC Liège, Midou Mouhli. Il est écarté jusqu'à son passage au tribunal.
Le RFC Liège vient d'annoncer une mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux, ce mercredi soir. "Nous avons été informés ce mercredi de la plainte déposée contre notre joueur Midou Mouhli pour un fait de violence dans le cadre de sa vie privée."
"Le RFCL est profondément attaché aux valeurs de non-violence et il développe d’ailleurs régulièrement des actions à cette fin. Le RFCL est également attentif au principe de la présomption d’innocence."
Celui qui compte 10 apparitions cette saison (6 titularisations, 4 montées au jeu) ne portera plus les couleurs Sang & Marine jusqu'à nouvel ordre.
"Même si les circonstances des faits reprochés à notre joueur restent à éclaircir, le club décide jusqu’à nouvel ordre de ne plus aligner en compétition Midou MOUHLI. Celui-ci pourra donc se concentrer sur sa défense d’ici sa comparution en Justice le 15 décembre prochain."
🖊 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ | Nous avons été informés ce mercredi de la plainte déposée contre notre joueur Midou MOUHLI pour un fait de violence dans le cadre de sa vie privée. ⤵️ pic.twitter.com/aMelpLZako
— RFC Liège (@rfcliege) November 8, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot