La leçon du Bayern au Borussia

Photo: © photonews
Pas de suspense, mais une grosse claque: le Bayern a corrigé le Borussia, à Dortmund, dans un Klassiker à sens unique, samedi soir (0-4).
Le choc du week-end allemand a tourné à la correction. Sans doute vexé par l'élimination surprise en Coupe d'Allemagne à Sarrebruck, le Bayern s'est vengé sur le Borussia Dortmund, qui a subi une véritable humiliation devant son public.
Avec un homme dans tous les bons coups: Harry Kane qui, pour son premier Klassiker, a planté un triplé. C'est Dayot Upamecano qui a ouvert le score, dès la quatrième minute, mais le buteur anglais a ensuite assuré en doublant la mise dès la neuvième minute, avant d'inscrire deux autres buts en seconde période.
Une victoire étincelante, mais qui ne permet pas au Bayern de prendre la tête en Bundesliga. C'est toujours le Bayer Leverkusen qui emmène le championnat allemand, avec deux unités d'avance sur les Bavarois. Le Borussia Dortmund est quatrième, à sept points du leader.
✌️ | Harry Kane marque son deuxième but de la soirée ! 🎯 #BVBFCB pic.twitter.com/rG3si4yLDr
— Eleven Belgium (FR) (@ElevenBeFR) November 4, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot