Le choc en Allemagne : le Bayern Munich sorti par une équipe de troisième division en Coupe
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Perdre au deuxième tour de la Coupe d'Allemagne, cela n'arrive pas tous les jours au Bayern Munich. Surtout lorsque l'adversaire est une équipe de troisième division.
La saison passée, le Bayern Munich s'était fait sortir en quart de finale de la Coupe d'Allemagne contre Freibourg. Cette année, les Bavarois s'arrêtent dès le deuxième tour après une défaite surprise sur le terrain du FC Saarbrücken.
Pourtant, tout semblait sous contrôle pour les hommes de Thomas Tüchel, qui se dirigeaient vers la mi-temps en menant 0-1 contre leur adversaire, 15e au classement de la 3. Bundesliga, la troisième division allemande.
Mais un but dans les arrêts de jeu de la première mi-temps a permis aux locaux de croire à l'impossible. Malgré la présence de joueurs d'expérience comme Manuel Neuer, Thomas Müller, Joshua Kimmich ou Leroy Sané, le miracle s'est bel et bien produit. Et ce, grâce à un but dans les tous derniers instants de la partie, de quoi plonger le stade dans l'euphorie d'un exploit dont tout le monde n'a pas encore réalisé la portée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot