🎥 Trois cartes rouges en première mi-temps, huit buts en seconde : le match complètement fou du Bayern Munich
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jouer avec un homme en plus ou un homme en moins, cela change beaucoup de choses. Le Bayern Munich et Darmstadt nous ont ainsi offerts un match pour le moins atypique.
Face à Darmstadt, tout avait mal commencé pour le Bayern Munich. Dès la troisième minute, Joshua Kimmich était exclu pour une faute en tant que dernier homme. Un quart d'heure plus tard, le VAR annulait un penalty pour les Bavarois, forcément plus prudents.
Mais le match a ensuite basculé : en 20 minutes, Darmstadt voyait deux de ses joueurs se faire expulser à leur tour, également pour des fautes désespérées de dernier homme. A 10 contre 9, ce n'était forcément plus la même histoire en seconde mi-temps pour le Bayern.
Après six minutes dans le deuxième acte, Harry Kane a lancé les siens vers une victoire sur le score de...8-0. Il marquera deux autres buts, dont une merveille de lob depuis le milieu de terrain. Leroy Sané et Jamal Musiala, tous deux auteurs d'un doublé, ainsi que Thomas Muller ont également participé à la fête. Grâce à ce match, le Bayer repasse devant Leverkusen, qui compte un match de moins.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot