Vincent Kompany et Burnley, responsables du recrutement... du KV Courtrai ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le KV Courtrai reçoit le Club de Bruges, ce samedi. Edward Still parti, c'est Glen De Boeck qui doit sortir les Flandriens du marasme.
Les propriétaires de Burnley ont longtemps été en lice pour reprendre les rênes du KV Courtrai, qui lutte plus que jamais pour sa survie en Jupiler Pro League. On pouvait lire, notamment, que la formation anglaise s'occupait des transferts Flandriens.
"Il n'est pas vrai que Burnley ait déterminé ou dirigé les transferts" clame le PDG Pieter Eeckloo dans les colonnes de Krant van West-Vlaanderen. "Ils nous ont fourni une liste de noms, mais le dernier choix nous est toujours revenu. On a rapidement affirmé que Kana était venu chez nous grâce à Vincent Kompany, mais il était déjà sur notre liste depuis deux ans."
Entre-temps, il y a eu du changement sur le plan sportif. Edward Still a plié ses bagages, Glen De Boeck l'a remplacé. "Il y avait trop peu d'évolutions dans les matchs, c'est pour cela que nous n'avons pas continué avec lui. Il se peut qu'il ait été trop gentil, trop calme, mais vous n'entendez jamais un mauvais mot à son égard. C'est impossible."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot