Le Real Madrid prêt à... priver Thibaut Courtois de l'Euro 2024 ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Qui défendra le but belge à l'Euro 2024 ? Si la date butoir est encore lointaine, il semble de moins en moins probable qu'il s'agisse de Thibaut Courtois. De plus, le Real Madrid s'est aussi immiscé dans l'affaire.
Les signaux de l'entourage de Thibaut Courtois sont clairs : les chances qu'il dispute l'Euro 2024 avec la Belgique sont de plus en plus faibles. Cela est évidemment lié à sa rééducation, lui qui a subi une rupture des ligaments croisés en début de saison.
Il ne peut rien y avoir de mal à ce que Courtois joue quelques matchs en fin de saison, mais c'est là qu'intervient le Real Madrid. Selon Het Laatste Nieuws, la Maison-Blanche refuse que son gardien titulaire participe au championnat d'Europe de l'été prochain.
La superpuissance espagnole réalise mieux que personne qu'il est dangereux de laisser son portier partir disputer un grand tournoi après près d'une année complètement de rééducation. Et il est probable qu'avec les tensions actuelles qui entourent Courtois en sélection, le gardien des Diables choisisse d'écouter son employeur...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot