Nouvel accroc pour 777 Partners : le rachat d'Everton au point mort !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Selon le New-York Times, le rachat d'Everton par 777 Partners serait sur le point de ne pas se faire. Le projet est au point mort, la société d'investissements américaine n'ayant pas donné les garanties financières exigées.
777 Partners souhaite continuer son tour d'Europe en rachetant un club de Premier League : Everton. Avec le Hertha Berlin, la Genoa, le Red Star, Everton, des parts dans le FC Séville et le Standard (pour ne citer que l'Europe) la société d'investissements espère avoir un club dans chaque pays.
Cependant, le New-York Times révèle que le rachat du club de la Mersey par 777 serait au point mort. Les propriétaires du Standard n’auraient pas fourni d’états financiers audités au Financial Conduct Authority, qui doit approuver l’accord.
Dans un court communiqué, 777 Partners a réagit à cette information. "Par respect pour la procédure, 777 Partners ne fera aucun commentaire sur le processus d’approbation réglementaire en cours pour son projet d’acquisition d’Everton FC".
Une nouvelle affaire qui ne va pas faire envoler les doutes autour de 777, après les différentes enquêtes de Josimar, du média brésilien Globo mais aussi d'autres problèmes rapportés au Pérou et en Grande-Bretagne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot