Les Diablotins poursuivent leur sans-faute
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les U21 de la Belgique se déplaçaient ce mardi en Hongrie, dans le cadre des éliminatoires pour le prochain Euro. Sans impressionner, les Diablotins ont assuré l'essentiel en s'imposant.
Face à la Hongrie, qui comptait 6 points en 3 matchs avant la rencontre, les Diablotins ont éprouvé des difficultés. Engels et Sylla se mettaient en évidence, mais la plus grosse occasion est pour la Hongrie.
Au quart d'heure, Van Der Brempt a été dépassé, et Lisztes a heureusement tiré à côté du but. Dominateurs dans la possession, les Belges ne trouvaient cependant pas la faille.
Finalement, c'est encore Kazeem Olaigbe qui a fait la différence. Monté au jeu, le joueur du Cercle de Bruges a reçu un bon ballon du réserviste Mario Stroeykens, et a libéré les Diablotins d'une belle frappe dans la lucarne.
La Belgique compte 3 victoires en autant de matchs et est 2e de son groupe derrière l'Espagne. Les neuf premiers de groupe et les trois meilleurs deuxièmes se qualifient directement pour l'Euro, en Slovaquie.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot