🎥 La conférence de presse lunaire d'Axel Witsel avec Diego Simeone
Diego Simeone ne fera jamais rien comme les autres. Axel Witsel, qui l'accompagnait en conférence de presse, en a encore eu la preuve.
Secteur clé de l'Atletico Madrid à la sauce Simeone, la défense est actuellement décimée. Contre Cadix, Cesar Azpilicueta est sorti blessé, rejoignant Çağlar Söyüncü, Reinildo et Stefan Savic à l'interview. Entretemps, c'est Jose Maria Gimenez qui s'est blessé à l'entraînement, mettant son entraîneur dans l'embarras à l'heure d'affronter Feyenoord.
Partant certain dans le trio défensif, Axel Witsel a été interrogé sur cette hécatombe. L'ancien Diable Rouge a littéralement touché du doigt avant d'enchaîner avec un signe de croix pour ne pas se blesser et de finalement répondre à la question avec le sourire.
Un sourire que n'arborait pas du tout Diego Simeone lorsque les questions ont commencé à tourner autour de ses blessés. El Cholo a répondu à trois questions par oui ou par non avant de mettre fin au rendez-vous prématurément en quittant la salle. Ambiance, ambiance...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot