Interview "C'est agréable de revenir au Standard, le club est toujours dans mon cœur"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le gardien de Westerlo est toujours aussi heureux de revenir à Sclessin : un club, un stade et des supporters qui comptent pour lui. Sous les couleurs campinoises, le portier turc a gardé une clean-sheet importante pour Jonas De Roeck et ses hommes.
Le Standard reste un club spécial dans le cœur de Sinan Bolat. Le portier turc a lancé sa carrière à Sclessin et y a vécu des années exceptionnelles.
"C’est vraiment agréable de revenir au Standard. Le club est toujours dans mon cœur, surtout avec les supporters. Je reçois toujours un accueil chaleureux ici. C’est la même chose à Anvers. Ce sont deux clubs qui signifieront toujours quelque chose pour moi" commentait le gardien de Westerlo après son retour à Sclessin.
Souvent cité sur le départ pour un retour en Turquie afin d'y terminer sa carrière sereinement, Bolat ne veut pas l'entendre de cette oreille. Il est encore bel et bien en Belgique et ne compte pas la quitter si rapidement.
"À chaque fenêtre de transferts, il est écrit qu’il y a un intérêt de la Turquie. Tant que cela ne sort pas de ma bouche, ce n’est pas sérieux. Il est possible qu’il y ait eu des contacts entre les clubs, mais je n’en ai pas été informé. Je suis heureux ici, pour moi c’est important que je donne ma part pour faire évoluer le club."
Dans cette rencontre, les deux équipes se battaient en quête d'un succès important pour sortir de la zone rouge. Un partage nul et vierge finalement, qui arrange mieux les Campinois que les Rouches.
"Oui, Standard était dans le même bateau que nous. L’objectif était principalement de ne pas laisser l’écart avec le Standard et les autres équipes au-dessus de nous s’étendre trop loin. Je pense que dans l’ensemble, surtout si vous regardez les matchs précédents, vous pouvez être heureux avec ce point" a conclu Sinan Bolat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot