Ballon d'Or : un coéquipier de De Bruyne croit en ses chances
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Suite à sa saison 2022-2023 de très haut vol, Kevin De Bruyne fera partie des prétendants les plus solides au Ballon d'Or. Le Belge sera notamment en concurrence avec son coéquipier à Manchester City, Erling Haaland.
Pour sa première saison à City, Haaland s'est montré tout simplement inarrêtable. Le Norvégien a affolé les compteurs, avec un total assez incroyable de 52 buts en 53 rencontres.
Champion d'Angleterre, vainqueur de la Ligue des Champions et de la FA Cup, l'attaquant de 23 ans sera logiquement favori au prochain Ballon d'Or, remis le 30 octobre prochain.
Dans une interview accordée à France Football, Haaland s'est exprimé sur ses chances de soulever le prestigieux trophée individuel. "Suis-je le meilleur ? Peut-être. Je sais qu’Enrica (Tarchi, sa chargée des relations médias,nda) veut que je sois prudent dans ma réponse", s'amuse Haaland.
"Je crois en moi, vraiment. Je sais que je peux encore beaucoup progresser, je suis encore jeune. Mais oui, je crois que j’ai une chance cette année."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot