Bruges écrase une équipe de Pro League en amical
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En ces temps de trêve internationale, les clubs gardent le rythme en disputant des rencontres amicales. Bien lancé dans sa saison 2023-2024, le Club de Bruges s'est largement imposé ce jeudi.
Opposé à OHL, le Club de Bruges n'a eu aucun problème à afficher sa supériorité. Ronny Deila décidait d'aligner un 11 composé de jeunes, tout en tenant compte des absences de ses internationaux.
Ainsi, le 11 de départ était le suivant : Jackers, De Cuyper, De Roeve, Boyata, Odoi, Balanta, Da Silva, Vanaken, Homma, Barberá et Jutglà. Les Blauw en Zwart ont dominé la première mi-temps, notamment via Jutgla qui s'est crée plusieurs occasions. Sans marquer, néanmoins.
Deila fera monter Willems, Bisiwu et Nielsen à la place de De Cuyper, Da Silva et Vanaken dès l'entame de la seconde mi-temps. Les Brugeois feront la différence ensuite : Barberá (50e), Bisiwu (54e) et Homma feront 3-0 en peu de temps, entérinant la victoire.
Club won zonet de oefenwedstrijd met 3-0 tegen OH Leuven! 💪 #CLUOHL
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) September 7, 2023
⚽️ Barberá, Bisiwu & Homma
Bruges, qualfié pour les phases de poules de la Conference League, est actuellement 4e de Pro League, avec 10 points en 15 matchs. OHL a vécu un début de saison très compliqué, enregistrant un piètre 5/18 et voyant son CEO Peter Willems débarqué suite aux mauvais résultats et la pression mise par les supporters.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot