Déjà la défaite de trop pour ce coach de Pro League ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Rien ne va plus à Westerlo. Les Campinois se sont inclinés pour la cinquième fois en six rencontres sur la pelouse du Cercle de Bruges.
Une campagne de transfert très intéressante pour confirmer une saison très aboutie en première division : les observateurs ont à nouveau coché Westerlo comme équipe à surveiller pour voir du bon football cette saison. Sauf que l'équipe est méconnaissable par rapport à il y a quelques mois seulement, du moins en termes de résultats.
Cette après-midi, les hommes de Jonas De Roeck se sont inclinés 2-1 au Cercle de Bruges. Ils pensaient rentrer au vestiaire sur le score de 0-0 malgré une première mi-temps à l'avantage des Brugeois mais Kevin Denkey en a décidé autrement en ouvrant le score sur un bon centre d'Hugo Siquet dans le temps additionnel.
Denkey s'offrira même un doublé à 20 minutes de la fin de la rencontre pour tuer tout suspense. La réduction du score signée Matija Frigan en toute fin de partie n'y changera rien : avec un bilan d'un point sur quinze, Westerlo occupe la dernière place du classement, à égalité avec Courtrai.
A l'issue de la défaite face à Malines le weekend dernier, une réunion de crise s'était tenue au Kuipje et il en était ressorti que Jonas De Roeck pouvait craindre le pire en cas de nouvelle défaite ce samedi. Allons-nous assister au premier limogeage de la saison en Pro League ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot