Un cadre des Diables se rapproche un peu plus de l'Arabie Saoudite
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alors que Romelu Lukaku devrait finalement signer à la Roma plutôt que finir en Arabie Saoudite, Yannick Carrasco semble lui se diriger vers les sables du Golfe. Les discussions seraient en bonne voie avec un club arabe.
Selon les informations du média qatarien Al Kass, Yannick Carrasco (29 ans) serait en discussions avancées avec le club d'Al-Shabab, en Arabie Saoudite. Les deux parties seraient proches de conclure un accord personnel.
Comme annoncé initialement, il faudra ensuite trouver un accord avec l'Atlético Madrid, car Carrasco est titulaire en ce début de saison chez les Colchoneros. Al-Shabab devra donc mettre le paquet. Le Diable Rouge serait la première recrue star d'Al-Shabab, qui n'a attiré que Habib Diallo en provenance de Strasbourg cet été.
Yannick Carrasco, de son côté, avait déjà pu faire le choix d'un transfert lucratif plus jeune, quand il optait pour la Chine en 2018. Cet été, il était cité au FC Barcelone, qui disposerait d'une option d'achat préférentielle, mais aucune offre n'aurait été faite.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot