Vincent Kompany au secours d'Edward Still ?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Courtrai vit un début de saison instable, à la fois sur le terrain et en coulisse. Burnley est toujours un candidat sérieux à la reprise des Kerels.
C'est une saga dont Courtrai se serait bien passé : le club est à vendre, depuis un bon moment déjà, Vincent Tan cherchant toujours l'identité du repreneur idéal. Il y a plusieurs semaines, Burnley était évoqué avec insistance avant de finalement passer en plan B derrière l'homme d'affaires américano-polonais, Maciek Kaminski.
Mais les négociations avec le Groupe Kaminski ont réservé de mauvaises surprises aux Kerels. Des falsifications et l'absence de garanties bancaires ont forcé le candidat à se retirer.
Résultat, Het Laatste Nieuws annonce aujourd'hui que Burnley revient à la charge dans le dossier. Selon Sacha Tavolieri, les Clarets de Vincent Kompany étudient même déjà le profil de plusieurs joueurs susceptibles d'être envoyés en prêt au Stade des Eperons d'or. Ce qui explique notamment la potentielle arrivée de Samuel Bastien. Une bonne nouvelle pour Edward Still qui pourrait ainsi voir débarquer du renfort pour renforcer le noyau après le 0 sur 12 en championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot