🎥 Cet ancien dribbleur de notre Pro League met déjà tout le monde d'accord en Ligue 1
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le passage de la Jupiler Pro League à la Ligue 1 demande parfois un petit temps d'adaptation. Pour Musa Al-Tamari, ça se passe comme sur des roulettes.
En Belgique, Musa Al-Tamari était parfois considéré comme un joueur nonchalant, qui privilégiait le dribble à l'efficacité. Après trois saisons à Louvain, l'ailier jordanien a passé un cap en rejoignant Montpellier cet été.
Dans l'Hérault, le joueur de 26 ans soigne sa cote de popularité. Il a été le grand monsieur de la victoire 1-4 de Montpellier à Lyon en inscrivant un doublé. Après l'ouverture du score des siens sur une énorme boulette du gardien lyonnais, Al-Tamari a frappé coup sur coup pour offrir trois buts d'avance à son équipe.
L'ancien louvaniste a délivré sa carte de visite à la Ligue 1 avec un premier effort des 50 mètres pour enrhumer Duje Caleta-Car et prendre Remy Riou à contre-pied. Bis Repetita en seconde période avec une nouvelle course folle sur la droite suite à un magnifique dégagement de son gardien pour le 0-3. Au-delà de ces deux actions, Al-Tamari a impressionné par sa facilité de débordement. Si l'efficacité est livrée avec...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot