"Kevin De Bruyne est irremplaçable"

"Kevin De Bruyne est irremplaçable"

Pep Guardiola et Manchester City vont devoir se passer de leur playmaker pour de longs mois. Kevin De Bruyne va être opéré, et ne sera pas de retour avant fin 2023, voire début 2024.

Pep Guardiola a annoncé ce mardi que Kevin De Bruyne allait plus que probablement devoir passer sur le billard, et manquera donc de longs mois de compétition avec Manchester City. "C'est un gros coup pour nous, une grosse perte. Mais il faut aller de l'avant", se résigne le coach catalan en conférence de presse.

"Nous avons des alternatives ici, un peu différentes bien sûr, car Kevin De Bruyne est irremplaçable", reconnaît Guardiola. "Mais nous avons le talent d'autres joueurs, qui recevront une opportunité. La vie offre ça, quand il y a une blessure, quelqu'un doit saisir sa chance et je suis sûr qu'ils le feront". 

Rodri, également présent en conférence de presse, était désagréablement surpris de la nouvelle : "Pour tout vous dire, je ne savais pas que c'était si long. C'est l'un des joueurs les plus importants pour le club, bien sûr qu'il va nous manquer", regrette le milieu de terrain. "Je l'ai vu l'autre jour et il était très positif. Nous serons très content quand il sera de retour". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news