Westerlo a chuté sur un très bon Mignolet : "Il m'a dit qu'il savait ce que j'allais faire"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Manque de chance pour Westerlo. Les Campinois sont tombés sur un Club de Bruges efficace (0-1). Simon Mignolet a sauvé plusieurs fois la mise.
Monté en cours de jeu, Kyan Vaesen a vu Mignolet le dégoûter sur deux occasions. "Je savais que je pouvais frapper le ballon au-dessus du mur, mais malheureusement, ce n'était pas suffisant pour surprendre Mignolet. Simon est venu me dire après le match qu'il savait ce que j'allais faire", a déclaré Vaesen en après-match, dans des propos relayés par Gazet Van Antwerpen.
Westerlo a débuté son championnat par un nul et une défaite. Pour le jeune attaquant, aucune raison de s'emballer néanmoins.
"Le match nul à Eupen nous a donc fait du tort. Là-bas, nous avons eu les occasions et la supériorité. Aujourd'hui, nous avons simplement joué moins bien. Dans les pertes de balle, nous nous sommes laissés déborder trop facilement. Cependant, le 1 contre 6 ne fait pas encore monter la pression. La saison est encore très longue, nous restons calmes", a continué l'international espoir belge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot