Une solution complètement inattendue pour Kylian Mbappé ?
Le suspens reste entier dans le dossier Kylian Mbappé. L'Arabie Saoudite semble hors de question, mais le PSG cherche toujours une solution...
Le Paris Saint-Germain veut vendre Kylian Mbappé au plus offrant cet été pour éviter le désastre que constituerait un départ gratuit dans un an. Le club francilien est d'ailleurs persuadé que Mbappé a déjà un accord pour une signature au Real Madrid, libre, en juillet prochain.
Une option se dessinait : l'Arabie Saoudite, prête à couvrir Kylian Mbappé et le PSG d'or pour une saison seulement, avant de laisser le Français filer au Real Madrid dans un an. Mais Mbappé aurait refusé cette éventualité : il souhaite rester au PSG.
Cette fois, la presse anglaise (initialement, le Mirror) a imaginé une autre option : selon elle, c'est désormais... Liverpool qui discuterait avec le PSG. Non pas en vue d'un transfert (les Reds n'ont pas les moyens de s'offrir le champion du monde 2018) mais d'un prêt !
Il s'agirait d'un prêt payant avec prise en charge d'une partie du salaire de Kylian Mbappé, ce qui amortirait un peu les énormes pertes à prévoir pour Paris. Du côté du joueur, cette option serait bien plus compétitive que de rejoindre l'Arabie Saoudite. Mais on le sait, "Kyky" ne veut pas partir...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot