Anderlecht : retournement de situation dans un dossier chaud ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht avait, selon plusieurs sources, abandonné la piste menant à Sergi Canos. Le joueur voudrait uniquement rejoindre les rangs du FC Valence, ce qui aurait refroidi les ardeurs des dirigeants mauves.
Ainsi, Anderlecht se serait retiré des négociations pour Canos, 26 ans, ailier droit espagnol évoluant sous les couleurs de Brentford.
Mais ce mercredi, le journaliste Sacha Tavolieri annonce qu'Anderlecht n'aurait en réalité pas jetté l'éponge dans ce dossier. Des contacts existeraient toujours entre les différentes parties, Brian Riemer - qui connait Canos de son époque à Brentford - jouant un grand rôle dans les négociations.
Anderlecht pourrait profiter des difficultés de Valence : le club espagnol doit en effet vendre avant de recruter Canos. Les Mauves peuvent donc avancer dans les négociations, tentant de convaincre le joueur de rallier Bruxelles.
🟣 Infos #RSCA :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 26, 2023
🇧🇪 Le Sporting d’#Anderlecht n’a pas perdu espoir dans le dossier Sergi Canos. Des contacts demeurent avec notamment un rôle proéminent joué par Brian Riemer dans ce dossier.
🦇 Valence - qui avait la faveur du joueur et (surtout de) son entourage - doit VENDRE… pic.twitter.com/UTwvcScgv1
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot